DROIT DES ENTREPRISES EN DIFFICULTE Journée d’étude organisée le jeudi 2 février 2023 en Amphi Motulsky

Jeudi 2 février 2023

Le master Droit de l’entreprise de la Faculté de Droit, de Science Politique et de Management de La Rochelle Université et le laboratoire de recherche LITHORAL organisent une journée d’étude sur le thème "DROIT DES ENTREPRISES EN DIFFICULTE".

Cette manifestation se tiendra le jeudi 2 février 2023. Elle est ouverte gratuitement à la communauté universitaire et payante pour les professionnels (éligible à la formation professionnelle des avocats) en amphithéâtre Motulsky, bâtiment Schoelcher.

Cette journée sera animée par M. Gérard JAZOTTES, Professeur UT1 Toulouse Capitole sous la direction scientifique de Me Abdouramane DIARRA, Mandataire judiciaire, Chargé d’enseignement La Rochelle Université.

Affiche et programme