Le partage de données entre acteurs publics et acteurs privés

Jeudi 9 mars 2023 de 08h30 à 16h30

La Faculté de Droit, de Science Politique et de Management de La Rochelle Université et le laboratoire de recherche LITHORAL organisent une journée d’étude sur le thème "Le partage de données entre acteurs publics et acteurs privés".

Cette manifestation se tiendra le jeudi 9 mars 2023. Elle est ouverte gratuitement à la communauté universitaire et payante pour les professionnels (éligible à la formation professionnelle des avocats) en amphithéâtre Thil, bâtiment IAE.

Cette journée s’articulera sur deux temps forts :

• 9h : L’accès aus donnée publiques et leur réutilisation
  • 14h : L’accès aux données privées par les acteurs publics

Sous la direction scientifique de Linda Arcelin, Professeur de droit privé et Directrice de La Faculté de Droit, de Science Politique et de Management.

Affiche et programme