International

Trois étudiant·e·s de L3 droit participeront au programme de double diplomation avec l’Université de Sherbrooke l’an prochain

Forte de son partenariat de double diplomation avec la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke au Canada, la Faculté de Droit de Science Politique et de Management de La Rochelle Université a proposé au départ trois étudiant·e·s qui se retrouveront au Canada dès la rentrée de septembre prochain.

Une double diplomation croissante

Trois étudiant·e·s de 3ème année de la licence Droit ont été proposés pour participer au programme de double diplomation avec l’Université de Sherbrooke. Les trois candidatures ont été retenues hier par notre partenaire. Ils seront donc à Sherbrooke dès septembre prochain. Ce qui amène à 7 le nombre d’étudiants participant à ce programme.

Les étudiant·e·s sont invité·e·s à candidater pour participer au programme en septembre 2022.

Pour connaître les critères de sélection n’hésitez pas à contacter l’assesseur chargé des échanges internationaux :

Caroline Asfar-Cazenave

Déplier||Replier