Projection-débat du documentaire DROIT DANS LES YEUX Jeudi 23 mars2023, en présence de la réalisatrice Marie-Francine Le Jalu

Jeudi 23 mars 2023 de 14h30 à 17h00 Amphi Motulsky

La Faculté de Droit, de Science Politique et de Management de La Rochelle Université a la plaisir de vous proposer une projection-débat du documentaire de Marie-Francine Le Jalu "DROIT DANS LES YEUX". Cette proposition s’inscrit dans le cadre du projet de CLINIQUE DU DROIT porté par notre Faculté.

Rendez-vous le jeudi 23 mars 2023 à 14h30 en amphi Motulsky.

Synopsis

Immersion dans la clinique juridique de l’université Paris 8 Saint-Denis où des étudiants de 3ème année de licence ou de Master voient défiler des situations délicates (licenciement abusif, violences conjugales, problèmes d’héritage…) pour des justiciables auxquels ils apportent écoute et conseils.

Affiche

Déroulé

La projection sera suivie d’un débat.

Nous vous attendons nombreux ce jeudi 23 mars 2023 à 14h30 en amphi Motulsky.
Dans la limite des places disponibles et le respect des conditions sanitaires en vigueur.

Avec le soutien de la Fondation La Rochelle Université