Publication de l’ouvrage "Le droit de la consommation après la loi du 17 mars 2014"

Linda Arcelin Lécuyer, Maître de conférences HDR en droit privé à l’université de La Rochelle, membre du Centre d’Études Juridiques et Politiques (CEJEP), publie cet ouvrage :

• Envisagée sous le prisme des notions d’efficacité et d’effectivité de la règle de droit, la loi Hamon est-elle à la hauteur de ses ambitions ? Donne-t-elle au droit de la consommation et à ses acteurs (consommateurs et associations de consommateurs, professionnel, juge et administration) les moyens d’assurer cette effectivité et efficacité ?
  • Publié avec le soutien de l’université de La Rochelle..
"Le droit de la consommation après la loi du 17 mars 2014"