François Molins, parrain de la promotion 2018/19 du master 2 Justice, Procès et Procédures.

La promotion 2018/2019 du master II Justice, Procès et Procédures a eu le grand honneur d’être parrainée par M. François Molins, Procureur Général près la Cour de cassation.

Sollicité par les étudiants, M. François Molins a très vite accepté ce parrainage et a tenu à venir en personne à la rencontre des étudiants. Le baptême s’est déroulé en présence de M. le Doyen Thierry Poulain-Rehm et des deux directrices, Mesdames les Professeurs Catherine Marie et Francette Fines, le jeudi 6 juin 2019 au matin à la Faculté de Droit, de Science Politique et de Gestion de l’université de La Rochelle. Décidément, cette promotion est née sous une bonne étoile.
L’après-midi, M. François Molins a aimablement accepté de donner une conférence sur « Le rôle du Parquet en matière de lutte contre le terrorisme ».

La conférence en photos