La cérémonie de remise des diplômes de lauréat de la Faculté et des prix « Jean Sevestre », « Charles Fournier » et « Jean Beauchard » 2017

Lundi 11 décembre 2017 de 17h00 à 20h00

La Faculté de Droit, Science Politique et Gestion de l’Université de La Rochelle organise une cérémonie de remise des diplômes de lauréat et des prix « Jean Sevestre », « Charles Fournier » et « Jean Beauchard » 2017. Cette cérémonie sera suivie d’une table ronde à laquelle participeront le Président de la Chambre Régionale des Huissiers de Justice, Maître Thierry SELOSSE, le Président de la Chambre Départementale des Notaires, Maître Philippe NAVET, et le Bâtonnier de l’Ordre des Avocats du Barreau de La Rochelle-Rochefort, Maître Erik SAINDERICHIN, sur le thème : « Les professions judiciaires et juridiques uberisées ? ».
Rendez-vous le lundi 11 décembre 2017 à 17 heures dans l’amphithéâtre Rivero.

Retrouvez les remises des prix des années précédentes

Le forum des métiers est suivi de la remise du prix des Notaires (Charles Fournier) et des Huissiers de justice (Jean Sevestre) et depuis 2012, de la remise du prix des Avocats (Jean Beauchard).