Université

Grande Conférence des Remue-Méninges avec Jean-Louis Debré

Mardi 5 février 2019 de 14h00 à 16h30

La Faculté de Droit, de Science Politique et de Gestion et l’IAE La Rochelle de l’Université de La Rochelle accueillent, dans le cadre des Grandes conférences Remue-Méninges et en partenariat avec Cultura, le mardi 5 février 2019, une grande conférence de Jean-Louis Debré.

Amphi Valin dès 14h

La Res Publica en 2019

Dans la cadre de la promotion de son dernier ouvrage « Nos illustres inconnus », nous avons l’honneur d’accueillir à la Faculté de Droit, Jean-Louis Debré qui nous parlera de « La Res Publica en 2019 ».

Ancien Président du Conseil constitutionnel, ancien Président de l’Assemblée Nationale, Jean-Louis Debré donnera une Grande Conférence dans le cadre de la 10ème édition des Remue-Méninges de la Fondation Université de La Rochelle.

Les Grandes Conférences Remue-Méninges réunissent les partenaires socio-économiques de l’Université, les universitaires et les étudiants autour de thèmes qui constituent des grands enjeux de sociétaux. Cette manifestation est ouverte au grand public.

À la fin de la conférence, Jean-Louis Debré dédicacera son ouvrage « Nos illustres inconnus », publié en 2018 aux éditions Albin Michel.

Entrée libre et gratuite (dans la limite des places disponibles)
Amphithéâtre Valin de la Faculté de Droit
45 rue de Vaux de Foletier, La Rochelle (17)