Formation

Cérémonie de remise des prix de la Faculté et des professionnels Rendez-vous le 24 janvier à 17h30 en amphi Esmein (Pass sanitaire obligatoire et dans la limite des places disponibles)

Lundi 24 janvier de 17h30 à 19h00

Comme chaque année, la Faculté de Droit de La Rochelle Université organisera ce lundi 24 janvier 2022 à 17h30 en amphi Esmein la cérémonie de remise des prix des professionnels et des majors de promotion. Ces prix sont destinés à couronner un mémoire ou un rapport de stage soutenus à la Faculté de Droit au cours de l’année universitaire écoulée. Pour être éligibles les travaux doivent contribuer à une meilleure connaissance de l’une ou l’autre des professions ou porter sur un sujet en relation avec les activités du notaire, de l’huissier de justice ou de l’avocat.

Au plaisir de vous y retrouver !

Recommander cette page