Verser la taxe d’apprentissage

Jeudi 20 janvier 2022

La Rochelle Université est habilitée à percevoir le solde de 13% de la taxe d’apprentissage. A la Faculté de Droit, Science Politique et Management, la taxe d’apprentissage constitue une ressource essentielle à l’amélioration des conditions pédagogiques de nos étudiants.

Votre versement doit se faire directement à notre attention par virement ou chèque avant le 31 mai 2022 :
 Par virement : IBAN FR76 1007 1170 0000 0010 0212 711 - BIC TRPUFRP1 (merci de préciser Taxe App - votre SIRET et Faculté de Droit)
 Par chèque : à l’ordre de l’agent comptable La Rochelle Université

L’Université forme vos futurs collaborateurs

Investissez sur l’avenir à nos côtés

La taxe d’apprentissage permet aux entreprises de participer au financement des formations initiales en matière d’enseignement professionnel.
En choisissant d’orienter cet impôt vers la Faculté de Droit, Science Politique et Management, vous impliquez votre entreprise dans la pédagogie de notre établissement et contribuez ainsi au financement d’équipements permettant à nos étudiants de devenir des diplômés adaptés à vos besoins.
En retour, vous devenez un partenaire de notre Faculté.

Recommander cette page