Cérémonie de remise de diplômes 2018-19 du master "Droit des assurances"

Le 19 décembre dernier s’est déroulée la cérémonie de remise des diplômes du master "Droit des assurances" à Niort, fruit de la collaboration entre les Universités de Poitiers et de la Rochelle.

Dédié aux étudiants, ce temps fort de la vie universitaire a permis, cette année, de rendre hommage au Doyen Joël Monnet pour son engagement au service de l’enseignement supérieur et de la recherche.

La place de Major de promotion 2019 est revenue à Pauline Marchat. Immédiatement après l’obtention de son diplôme, Pauline a été recrutée par le groupe COVEA.

Le prix de l’AURA a été décerné à Ophélie Claveau pour son mémoire sur "DDA - Gouvernance et surveillance des produits d’assurances. Identification des obligations à la charge des concepteurs et des distributeurs de produits d’assurance".

Cette cérémonie a été aussi l’occasion de rappeler le prix attribué à Imène Nachit par l’Université de l’Assurance en novembre dernier.

Retrouvez ici le master "Droit des assurances" en détail